Lu dans la  presse

La Liberté du 27.10.2014

Vuadens • La 10e bourse aux pièces d’occasion marquait samedi la fin de la saison pour les amateurs de Harley-Davidson. Près de 2000 bikers ont rallié la place du village.  Reportage Stéphane Sanchez.
Adieu macadam, adieu vent de liberté. Le temps est venu de ranger la Harley au garage en attendant les beaux jours. Quelque 2000 amateurs de la marque mythique se sont ainsi réunis samedi à Vuadens, à la recherche des pièces d’occasions qui leur permettront de ronger leur frein tout en gardant la main dans le cambouis. Une «Swap meet» un peu spéciale - c’est la dixième bourse d’échange et de vente que le Dzodzet Band de Vuadens organise - mais fidèle à elle-même. Que du cuir, des barbes, des accolades, de la bière et jusqu’à 200 monuments de chrome alignés sur la place. Sans esclandre.

Plus...

La Liberté du 03.11.2009

Un paradis pour fans de Harley

La «Swap meet» a attiré samedi des centaines de motards. Cette bourse d'échange de pièces d'occasion est unique en Romandie par Christoph Sugnaux.
Chromes et moteurs pétaradants signés Harley
Davidson se sont donné rendez-vous samedi  à Vuisternens-devant-Romont. Ceci à l'occasion de la «Swap meet», une bourse de pièces d'occasion qui a attiré aux abords du café du Cerf plusieurs centaines de «bikers». En provenance de toute la Romandie, mais aussi de Suisse alémanique et de France voisine.
«Une Harley, c'est à vie. C'est une œuvre d'art que tu transformes et améliores sans cesse. D'où l'intérêt de la «Swap meet», qui permet aux gens de personnaliser leur moto à des prix abordables», explique Pascal Giroud, «biker» inconditionnel et organisateur de la manifestation. «La règle de base? Tu prends toutes les pièces qui traînent au fond de ton garage, tu les fous dans ton coffre et tu viens les vendre.»

Plus...