Le Dzodzet Band

Le Dzodzet Band organise, depuis 2004, une Swap Meet, bourse de pièces et motos Harley Davidson uniquement, chaque année à la fin du mois d'octobre.  Période où dans nos contrées il est temps de ranger son monstre au garage en attendant les beaux jours du printemps prochain. 



Cette bourse  permet aux passionnés de venir vendre les pièces qui ont servies à customiser leur moto et dont ils n'ont plus l'utilité.  Ces pièces permettront à d'autres de ronger leur frein durant l'hiver tout en gardant la main dans le cambouis.

Le principe de la Swap Meet est simple. L'emplacement de vente est gratuit. Il n'y a qu'à annoncer sa participation et, le jour de la Swap, venir à l'heure indiquée pour déballer pièces et motos. Des stands d'accessoires (habits, bijoux, casques, etc...) en relation avec le monde Harley peuvent également s'inscrire. Pour cette catégorie de marchands, une autorisation du comité est requise.  

Pour vous inscrire, utilisez le formulaire contact.


Qui sommes-nous

La société "Swap Meet Dzodzet Band" est une association à but non-lucratif qui a pour but l'organisation d'une bourse de pièces motos. La société est soumise au code civil suisse, art. 60 ss.

Siège de la société

Son siège est à Vuadens / Fribourg.


Qui peut en faire partie?

Toute personne d'au moins 18 ans. Le ou la candidate doit être passionnée par la moto et élu/e à l'unanimité à l'assemblée générale.

Le Président

P'tit Giroud

Divers

En fonction des résultats financiers un don est versé à une oeuvre de bienfaisance locale.

En 2014, 1'600.- francs ont été versés à la maison de retraite (home St-Vincent) de Vuadens pour les activités récréatives des pensionnaires.

Le Dzodzet Band a versé CHF 1'000.--.

Les visiteurs de l'édition 2014 ont offert
CHF 600.--.